Retour Auteurs
Avis des Auteurs

 Pascal DRAMPE (auteur de "Flic, un métier qui tue..." éditions Nestor)

Cher ami auteur,

chers lecteurs,

un retour me paraissait indispensable d'une part pour féliciter le brillant auteur, d'autre part pour "avertir" les lecteurs.

Bravo à "Gabio" pour son écriture de haute qualité et son intrigue extraordinaire. J'avais déjà pris énormément de plaisir avec son premier ouvrage "la colline" mais là, je puis vous dire qu'il a mis la barre haute. Je ne connais pas encore très bien le "milieu du livre" mais je ne serais pas surpris que cet ouvrage obtienne un prix. J'attends le quatrième avec impatience.

Chers lecteurs, préparez-vous à retenir une profonde leçon de vie et ressentir de véritables frissons tant l'intrigue est bouleversante. Je ne puis vous en dire plus pour ne pas dévoiler les rebondissements qui vont vous faire frémir. je dois tout de même vous prévenir que vous devrez aviser votre entourage que vous resterez indisponible le temps de la lecture de ce roman pour vous évitez quelques remarques désobligeantes. Je l'ai dévoré en 3 heures 30 sans pouvoir m'en défaire. Il m'a fallu un bon moment en caisson de décompression pour reprendre la vie courante, qui avait soudainement une autre saveur...

Encore merci Monsieur.