JE REVIENS
Retour des lecteurs...



De P J (Nice) : « Très beau roman ! Que l'on prend le temps de déguster... la fin est imprévisible ! »

De MC (Paris) : « Je viens de le terminer. J'ai beaucoup aimé, quand on arrive à comprendre et admettre que sur cette terre nous  ne sommes que poussière ainsi que tout ce qui se trouve autour de nous, et que ce qui compte c'est de vivre le moment présent et de profiter au maximum de la vie . Merci pour ce livre qui donne à réfléchir »

De S : « Ce livre m'a appris à comprendre beaucoup de choses sur moi. Il y a eu un avant « je reviens », désormais il y a un après ! »

De JP : « Que dire après la lecture de ce roman, si ce n'est beaucoup d'émotion et de passion à vous lire, vous avez su apporter ma curiosité page après page, puis ma surprise dans les dernières lignes ! »

De C : « Un vrai régal ! Beaucoup de réflexion à la lecture de ce livre, et une fin... Juste incroyable ! Merci à vous ! »

De PM Nice : "Un troisième livre, très surprenant et original..."

De Marc, Lyon : "L'un des meilleurs livres que j'ai pu lire. Secoué. Le mot est faible !"

De Angélique, sud-ouest : " J'ai lu le livre en 02 fois. Une accroche énorme, et une réflexion sans précédent. Merci pour ce moment si intense."

De Louise, région Parisienne : "Un grand merci. Je me suis retrouvée dans ce livre. Aussi bien sur certaines situations, que dans ma façon de penser. Je vous souhaite une bonne continuation et tout le succès que vous méritez".

De JP, région Lyonnaise : " l'un des meilleurs livre que j'ai lu, je ne m'attendais pas à... "


02-02-19 Quelques passages, d'un retour d'une fidèle lectrice concernant les livres... Si je n'en publie que des extraits, c'est surtout pour ne pas divulguer des indices par rapport aux histoires, pour celles et ceux qui n'ont pas lu les livres et qui peut-être deviendront de futurs lecteurs...

Merci pour ce super témoignage, qui me va droit au coeur !

Gabriel,

Voici un retour sur ton dernier livre " Je Reviens"... Sa lecture « m'a apporté une sorte de réconfort... ».

« Le livre est vraiment à part dans toutes les lectures que j'ai pu avoir de par ta façon d'écrire, d'aborder si humainement les thèmes que tu développes ça je ne l'avais encore jamais rencontré. Tout est basé sur les qualités et les défauts de l'homme, une écriture à nul autre pareil »...

« Tu nous emmènes dans une belle histoire,,, » « ...aux détours insoupçonnables et nous fait progresser vers un monde meilleur... » « ... quand l'homme se donne la peine d'opter pour des attitudes altruistes recentrées sur le partage, l'amour, les valeurs de bases. J'ai vraiment aimé ce roman... »"

« On retrouvait déjà ton style d'écriture dans ton précédent livre "Tel un papillon" que j'ai également adoré, un roman évoluant dans les méandres de l'esprit humain et quand on pense avoir trouvé un début de solution, on se rend compte que l'on s'est fourvoyé et on repart de plus belle à la recherche de la vérité... un suspens humain innovateur ».

« "La Colline" est un livre à part, d'une fraîcheur d'enfance faisant remonter à la surface une multitudes de souvenirs qui, pour des enfants de la région, peuvent se superposer aux leurs... »

J'attends, et apparemment je ne suis pas la seule, ton prochain livre avec impatience... pour se plonger dans la bulle de ton histoire, le temps que prendra la lecture.

Christel